Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

MAEC: Les toutes premières médailles dans les ordres spécifiques décernées aux plus méritants.


actualité


Le Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération reconnaît le mérite de vingt-cinq (25) de ses agents. Première du genre, une cérémonie solennelle de décoration dans les ordres spécifiques de l'administration du travail avec agrafes "DIPLOMATIE" et "AMITIÉ ET COOPÉRATION" a été organisée pour rendre hommage aux plus méritants du département ce lundi 21 décembre 2020, sous la présidence du chef de la Diplomatie burkinabè.

A cette occasion, le Ministre Alpha Barry a salué les mérites individuels et le dévouement des récipiendaires et les a invités à faire mieux dans leurs missions quotidiennes.

A leur tour, ceux-ci se sont dit satisfaits, honorés de leurs distinctions et reconnaissants à la Nation, tout en promettant de continuer à servir sans réserve, avec l'esprit de sacrifice l'administration et la Nation burkinabè.

Cette cérémonie a également le lieu pour le ministre de faire le bilan de ses actions durant le premier mandat du Président du Faso marqué par la dynamisation de la diplomatie, avec des visites de hautes personnalités au Burkina Faso et également la présence remarquable du pays des Hommes intègres sur la scène internationale.

Bravo aux récipiendaires.


Partager sur :