Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Coopération au développement: la cheffe de la diplomatie burkinabè échange avec le Représentant par intérim du PNUD au Burkina Faso


actualité


(Ouagadougou, lundi 14 août 2023)S.E.Madame Olivia ROUAMBA a reçu en audience le 14 août 2023, le Représentant a.i. du Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD), Monsieur Alfredo TEIXEIRA. Monsieur TEIXEIRA s’est dit fier de servir le Burkina Faso, il a exprimé l’engagement de son institution à accompagner la Transition entre cours à travers la mise en œuvre d’un Plan d’actions. Assurance a été donnée par la ministre ROUAMBA d’œuvrer à faciliter la mission du PNUD au Burkina Faso. Elle a d’ailleurs salué la bonne disposition du PNUD à travailler aux côtés du Gouvernement burkinabè dans sa marche engagée vers la sécurité et le développement.

Aux termes des échanges, les deux parties ont convenu de la nécessité d’accélérer la mise en œuvre des projets de développement par l’offre d’infrastructures et services sociaux de base dans les régions à forts défis notamment le Sahel, le Nord et l’Est.

𝗗𝗖𝗥𝗣/𝗠𝗔𝗘𝗖𝗥-𝗕𝗘


Partager sur :