Audience: Son Excellence Monsieur Karamoko Jean Marie Traoré échange avec l'ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne en fin de mission
Après trois années passées au pays des Hommes intègres, S.E.M Andreas Michael PFAFFERNOSCHKE est venu faire le bilan des actions de coopération entre le Burkina Faso et son pays.
Pour le diplomate Allemand, les relations entre Ouagadougou et Berlin se sont intensifiées sous son mandat pour le bonheur des deux peuples. << je remercie les autorités et le peuple burkinabè pour leur solidarité et l'hospitalité dont j'ai bénéficié pour mener à bien ma mission au Burkina Faso>>, a déclaré S.E.M Andreas Michael PFAFFERNOSCHKE.
Tout en soulignant l'excellence des relations entre le Burkina Faso et la République Fédérale d'Allemagne, 𝗦.𝗘.𝗠 𝗞𝗮𝗿𝗮𝗺𝗼 𝗝𝗲𝗮𝗻 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗲 𝗧𝗥𝗔𝗢𝗥𝗘́ a salué les actions de l'ambassadeur qui n’a ménagé aucun effort pour appuyer de manière constante les autorités burkinabè dans une dynamique de reconquête du territoire et de recherche du bien-être de sa population. Le diplomate Allemand a formulé des vœux de paix, de sécurité et de stabilité. Il reste convaincu que le Burkina Faso est un pays d'hospitalité où règnera le vivre-ensemble.
𝗗𝗖𝗥𝗣/ 𝗠𝗔𝗘𝗖𝗥-𝗕𝗘