Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Vie du MAECR-BE : Trois (03) nouveaux responsables de structures installés


actualité


La ministre Ragnaghnèwendé Olivia Rouamba a procédé ce lundi 23 mai 2022, à l’installation de trois responsables de structures récemment nommés en Conseil des ministres. Il s’agit de son Directeur de cabinet, Monsieur Manignan Roxane Adams Médah, du Directeur général du protocole d’Etat, l’Ambassadeur Robert Compaoré, et de la Directrice générale des Affaires juridiques et consulaires, l’Ambassadeur Sabine Bakyono/Kanzié.

Avant de les installer dans leurs fonctions respectives, la ministre Olivia Rouamba, dans son mot, a félicité chacun pour sa nomination et leur a rappelé l’énormité de la tâche qui les attend. Elle leur a, du reste, exprimé sa disponibilité à une franche collaboration et à les accompagner, invitant le personnel à en faire autant.

A tour de rôle, les nouveaux responsables installés lui ont traduit leur reconnaissance pour la confiance placée en eux et ont exprimé leur disponibilité à l’accompagner.

A noter que Monsieur Manignan Roxane Adams Médah avait été nommé en Conseil des ministres le 13 avril dernier. L’Ambassadeur, Directeur général du Protocole d’Etat, lui, avait été nommé par le Conseil des ministres du 20 avril, tandis que l’Ambassadeur Directrice générale des Affaires juridiques et consulaire, qui était précédemment Directrice générale de la Coopération bilatérale, a été nommée le 18 mai dernier.


Partager sur :