Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

La ministre déléguée en Suisse : Madame Clarisse Mérindol/Ouoba échange avec l’équipe de la Mission diplomatique avant de rencontrer la diaspora


actualité


Arrivée à Genève ce vendredi 1er septembre 2021, la ministre déléguée chargée de l'Intégration africaine et des Burkinabè de l’extérieur, Madame Clarisse Mérindol/Ouoba, a eu une réunion de cadrage avec l'Ambassadeur, représentant permanent du Burkina Faso à Genève, Son Excellence Monsieur Dieudonné W. SOUGOURI et la représentante permanent adjointe, Son Excellence Madame Nadine Traoré, ainsi que leurs collaborateurs.

 

Ces échanges ont lieu en prélude à la rencontre prévue le samedi 4 septembre 2021 entre elle et la communauté burkinabè vivant en suisse, et ont porté notamment sur le format de la rencontre, les éléments de langage, les informations à donner aux compatriotes ainsi que les préoccupations majeures de la diaspora. La rencontre avec la communauté des Burkinabè résidant en suisse aura lieu à partir de 15 heures, dans la salle de conférence du foyer d'étudiants, Saint Justin, située au 15/17 rue du Prieur.


Partager sur :