Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Coopération : L’Ambassadeur du Maroc chez le Ministre délégué en charge de l’Intégration africaine


actualité


Le Ministre Délégué chargé de l'Intégration africaine et des Burkinabè de l'extérieur, Monsieur Maxime Koné, a reçu en audience ce vendredi 5 février 2021, l’Ambassadeur du royaume du Maroc au Burkina Faso.

S.E.M. Youssef SLAOUI est venu lui rendre une visite de courtoisie et le féliciter pour sa récente nomination dans le gouvernement. L’occasion pour les deux hommes d’évoquer quelques sujets d’intérêt commun.

Le Ministre Koné, qui s'est réjoui de cette visite, a remercié le Royaume du Maroc pour les actions entreprises en vue de faciliter la libre circulation des personnes et des biens. Il a particulièrement salué la suppression récente du visa d’entrée au Maroc pour les ressortissants burkinabè et celui au Burkina pour les ressortissants marocains.

Les deux hommes se sont notamment engagés à travailler pour renforcer davantage les liens d'amitié et de coopération entre nos deux pays et le Ministre Koné s’est dit disposé à accompagner SEM le Diplomate marocain dans toute action entreprise au Burkina pour le renforcement des relations bilatérales.


Partager sur :