Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Installation de Monsieur Maxime KONE, Ministre Délégué chargé de l’Intégration africaine et des Burkinabè de l’Extérieur.


actualité


Son Excellence Monsieur Alpha BARRY, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Burkinabè de l’Extérieur a installé officiellement le Ministre Délégué chargé de l’Intégration Africaine et des Burkinabè de l’Extérieur ce jeudi, 14 janvier 2021.

Au cours de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée dans la salle de Conférence du Département, le Ministre en charge des Affaires Etrangères s’est réjoui de la nomination de Monsieur Maxime KONE à ce poste et lui a souhaité la bienvenue dans le département. Il l’a par ailleurs félicité pour son élection à l’Assemblée Nationale et souhaité pleins succès dans ses nouvelles fonctions.

Monsieur le Ministre Délégué dans son mot de remerciement, a traduit sa reconnaissance et sa loyauté à leurs Excellences Messieurs le Président du Faso et le Premier Ministre pour l’avoir placé à ce poste. Il a également remercié Son Excellence Monsieur Alpha BARRY et exprimé sa joie de travailler à ses côtés pour la matérialisation de la haute vision du Président du Faso. Il a enfin rendu des hommages mérités à Monsieur Paul Robert TIENDREBEOGO, précédemment Ministre en charge de l'Intégration Africaine et des Burkinabè de l'Extérieur.


Partager sur :