Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Fonctionnement des structures du ministère : les nouveaux directeurs de la Direction générale du Protocole d'Etat installés


actualité


Le Conseil des ministres, en sa séance du 28 avril dernier, a nommé trois nouveaux directeurs à la Direction générale du Protocole d'Etat.

Il s'agit de messieurs Ousmane Kabré et Abdoul Aimé Roland Konaté, respectivement Directeur du cérémonial et des protocoles institutionnels et des collectivités territoriales, et Directeur des privilèges et immunités diplomatiques, et madame Rose Ouédraogo/Ouédraogo, Directrice des conférences et des voyages officiels. Ces nouveaux directeurs ont été installés dans leurs fonctions respectives ce mercredi 02 juin 2021 par le Directeur général adjoint du Protocole d'Etat, en présence de leurs désormais proches collaborateurs.

Monsieur Abdoulaye Zongo qui, dans son mot, les a félicités pour la confiance dont ils ont bénéficié auprès des plus hautes autorités du pays. Il leur a souhaité plein succès dans leurs missions.

Quant aux trois nouveaux promus, ils ont remercié tour à tour les plus hautes autorités du ministère pour la confiance placée en eux, salué le travail abattu par leurs prédécesseurs, et se sont engagés, à travailler pour mériter la confiance placée en eux, non sans demander l'accompagnement de leurs collaborateurs.


Partager sur :