BURKINA FASO


Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l'Exterieur



Accueil > Actualités

Passation de service : PARE Issa Joseph prend officiellement les commandes de la Commission Nationale pour les Réfugiés (CONAREF)

mercredi 5 avril 2017

Nommé Secrétaire permanent de la Commission Nationale pour les Réfugiés par le conseil des Ministres en sa séance du 15 mars 2017, c’est ce mardi 04 avril que Monsieur Paré Issa Joseph prend officiellement les commandes de ladite structure. Il remplace à ce poste, Monsieur Michel Soma, nommé Consul Général du Burkina Faso à Ségou au Mali. La passation de service a été présidée par le Secrétaire Général du Ministère des Affaires étrangères, l’Ambassadeur Désiré Dieudonné Sougri. Le nouveau patron de la CONAREF est un conseiller des Affaires étrangères et sa formation de sociologue devrait être un atout indéniable pour lui permettre de gérer avec efficacité les milliers de réfugiés vivant sur le sol burkinabè. Il a exprimé sa gratitude aux plus hautes autorités pour la confiance placée en sa modeste personne tout en sollicitant l’accompagnement de tous ses collaborateurs en vue de relever les nombreux défis liés à la gestion des réfugiés.

DCPM/Affaires étrangères

Partager sur
Version imprimable de cet article Version imprimable

  2009-2017 © Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l'Exterieur, Burkina Faso. Tous droits réservés