BURKINA FASO


Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l'Exterieur



Accueil > Actualités

Audience : La commission technique interministérielle de réflexion sur l’opérationnalisation du vote des burkinabè de l’extérieur rencontre le Ministre déléguée Madame Rita AGNEKETOM/BOGORE.

mardi 27 décembre 2016

La commission technique interministérielle de réflexion sur l’opérationnalisation du vote des burkinabè de l’extérieur pour 2020 a tenu ce matin, 27 Décembre 2016, dans la salle de conférence du ministère des affaires étrangère de la coopération et des burkinabè de l’extérieur une rencontre à laquelle y a pris part Le Ministre déléguée chargée de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Madame Rita AGNEKETOM/BOGORE. Le but de la rencontre était de remettre officiellement au Ministre déléguée, le rapport qu’ils ont eu à rédiger à l’issue de deux mois de travail et d’en faire un résumé. Ce document devrait permettre au gouvernement de mieux analyser les différents contours qui entrent en jeux dans la réalisation de ce projet en 2020. Ce projet prend en compte quatre ministères que sont le MATDSI, le Ministère de la justice, et le Ministère de l’économie, des finance et du développement en plus du Ministère des affaires étrangères.

DCPM/Affaires étrangères

Partager sur
Version imprimable de cet article Version imprimable

  2009-2016 © Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l'Exterieur, Burkina Faso. Tous droits réservés